J’ai eu l’occasion d’organiser un dîner chez moi, sans rien faire à part me mettre les pieds sous la table et profiter de mes invités grâce à La Belle Assiette.

Un dîner les pieds sous la table avec la Belle Assiette

Qu’est-ce-que La Belle Assiette ?

Il s’agit d’un service de chefs à domicile à Paris et proche banlieue.
Cela permet de recevoir chez soi autrement. Sur le site, vous entrez votre localité pour découvrir les menus proposés par les chefs disponibles. Vous réservez en ligne et il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et profiter de vos invités en toute tranquillité.

Les chefs s’occupent de tout, des courses, de la cuisine, du service et du nettoyage de la cuisine. C’est vraiment bien agréable.

Un dîner les pieds sous la table avec la Belle Assiette

Comment cela se passe ?

Après avoir choisi le chef et la catégorie de menu sur le site, il y a une prise de contact afin de vérifier le matériel de cuisine disponible. Chez moi ça va c’est assez fourni mais sinon pas d’inquiétude à avoir un four et des plaques de cuisson suffisent.

C’est la très sympathique Cheffe Nadia Igue qui est venue cuisiner chez moi.
Elle a été très professionnelle. A la fois discrète tout en expliquant les plats qu’elle avait préparés.

Tout s’est merveilleusement passé et nous nous sommes régalés comme vous pouvez le voir sur les photos des assiettes que nous avons pu déguster.

Un dîner les pieds sous la table avec la Belle AssietteUn dîner les pieds sous la table avec la Belle Assiette

Un dîner les pieds sous la table avec la Belle AssietteUn dîner les pieds sous la table avec la Belle Assiette

Ce fut une expérience bien gourmande et très agréable que je vous recommande. Vous ne vous occupez que du couvert, des boissons et des amis à inviter.

Dîner de validation offert par la Belle Assiette

Commenter