Me voilà de retour, les vacances sont finies. J'ai fait le plein de soleil et de vitamine D ainsi que de saveurs iodées de Bretagne et de senteurs de Provence. Je n'ai pas beaucoup cuisiné (un peu quand même) pendant ce long break et il me tarde de retrouver mes fourneaux. Vous vous souvenez que j'avais lancé en juin un concours pour fêter ensemble les 2 ans d'existence de mon petit blog chéri, pour l'instant il y a très peu de participations. Même si je ne m'attendais pas à recevoir une avalanche de recettes j'esperais quand même en avoir un peu plus. J'avoue que ça ne me motive pas beaucoup pour en organiser d'autres. Il ne me reste plus qu'à imaginer que vous allez vous réveiller dans le tourbillon de la rentrée après y avoir réfléchi tout l'été, bah on ne sait jamais!

Je me plains mais j'ai déjà reçu deux très jolies participations épicées de deux blogueuses que j'apprécie beaucoup. Je vous les présente:

Sarah du blog Cro'K'mou avec ce lait de noisettes, fève tonka, vanille

Spice, cook and sun : Concours 2 ans du blog {les participations 1}

Diane du blog La médecine passe par la cuisine avec ce Tartare d'été "Terre et mer"

Spice, cook and sun : Concours 2 ans du blog {les participations 1}


Il n'est pas trop tard pour participer vous avez encore jusqu'au 9 septembre pour réaliser une recette devant comporter au moins 2 épices et refléter les vacances et l'été.

Tout est expliqué sur la page de lancement du concours ci-dessous:

Spice, cook and sun : Concours 2 ans du blog {les participations 1}

Je compte sur vous pour me régaler!

 

4 Commentaires

Commenter