Il y a quelques semaines j’ai été contactée par Deejo qui souhaitait me présenter un nouveau produit tendance et français, un couteau tatoué personnalisable. J’ai trouvé l’idée originale aussi j’ai accepté. J’ai customisé mon couteau Deejo sur le site et mon beau couteau est arrivé dans ma boîte aux lettres 48 heures plus tard. Il est beau avec sa lame noire, ses fleurs de cerisier et son manche blanc. Il est léger et petit, c’est un poids plume. Il tient peu de place dans son étui en tissu et sera sans nul doute mon inséparable compagnon de randonnée et de pique nique cet été (ou même avant quand il fera plus chaud).

Jeu concours « spécial Printemps » avec Deejo

Pour fêter l’arrivée du printemps Deejo vous propose de tester l’expérience en vous offrant le modèle de votre choix que vous pourrez vous-même configurer sur leur site. Il se décline selon vos envies. Vous choisissez sa taille, la couleur du manche, le tatouage de la lame, l’inscription personnalisée du manche. Il sera unique, tatoué à l’image de son propriétaire. Un très beau cadeau à faire ou à se faire, utile et élégant…

Jeu concours « spécial Printemps » avec Deejo

 

Pour gagner votre deejo personnalisé il vous suffit de m’indiquer en commentaire le modèle que vous aimeriez avoir et d’être abonné à ma newsletter. Vous pouvez augmenter vos chances en partageant ce concours sur les réseaux sociaux en mode public pour que je puisse le voir (m’indiquer le ou les liens du partage).

Je tirerai au sort un nom parmi les commentaires le 27 mars et annoncerai le gagnant le 28 mars. Faites donc attention à entrer une adresse mail valide pour pouvoir être contacté et à avoir une adresse postale en France métropolitaine pour pouvoir recevoir votre couteau.

Good luck !

Edit du 28 mars : Vous avez été 42 participants. C’est mister R qui annoncé le commentaire numéro 2 comme gagnant (le numéro 1 étant le plus ancien). Bravo à Mamie Caillou, fidèle lectrice du blog! Envoyez-moi votre e-mail afin de recevoir votre code promo.

43 Commentaires

Commenter