Jeu concours avec Nakd

J’ai reçu au mois de février un coffret découverte de barres et encas Nakd. A l’époque je ne les connaissais pas du tout donc j’ai été ravie de les découvrir. Il s’agit de barres de fruits et de noix mixées (des dattes, des amandes, des noix, des noix de cajou…). Ils sont mélangés et pressés à froid pour leur donner leur forme de barre et préserver les saveurs. Elles sont faites à base d’ingrédients naturels donc uniquement végétales, sans gluten, sans lait et sans sucre ajouté. Je trouve que c’est un bon moyen de manger des produits nutritifs et sains sans remords en cas de petit creux. J’ai beaucoup aimé ces barres, surtout le « caffé mocha ». Je n’ai pas pu toutes les goûter car j’en ai glissé quelques unes dans le sac des enfants. Mais ils m’en ont fait un bon retour (sauf pour le cocoa mint qui a un goût très fort en menthe , style « after eight », qui ne leur a pas plu). A l’époque je n’avais plus d’appareil photo (tombé en rade pendant un shooting) alors je me suis amusée à faire des clichés avec mon smartphone dans différentes circonstances : Pendant le début des travaux dans ma future maison, avant le spectacle de danse de ma grande, avant le cours de natation de mon dernier, au cours d’un goûter. Si vous me suivez sur Instagram vous avez dû les voir passer.

Jeu concours avec NakdJeu concours avec Nakd

Jeu concours avec NakdJeu concours avec Nakd

Les encas sont des raisins secs infusés avec différentes saveurs. Moi je n’ai pas trop accroché mais ma fille adore les croquer entre son cours de gym et son cours de danse. Vous voyez qu’il y en a pour tous les goûts.

Je vous propose de les découvrir aussi sous la forme de ce coffret découverte (le même que le mien) ou si vous préférez choisir vous-même, une remise de 20% à valoir sur tout le site Nakd. Comment ? C’est hyper simple, vous me laissez un commentaire sous cet article en me disant si vous préférez recevoir le coffret ou avoir la remise, vous devez être abonné à la newsletter ou aimer ma page facebook (si ce n’est pas déjà fait !), celle Nakd aussi ce serait sympa et vous devez avoir une adresse en France métropolitaine. Voilà! Il y aura donc 2 gagnants, ce n’est pas trop cool ça ?

Jeu concours avec Nakd

Jeu concours avec Nakd

Vous avez jusqu’au 1er juin, date à laquelle je tirerais au sort parmi les commentaires laissés, bonne chance à tous !

Résultats : Nadine (huitmois) et Céline Bruness, vous êtes les gagnantes! Bravo à toutes les deux, vous recevrez le code de réduction de 20% pour la première et le coffret découverte pour la seconde. J’attends vos coordonnées.

40 Commentaires

Commenter