En attendant que je publie quelques nouvelles recettes pour la Saint Valentin (je suis en retaaaaard, non ? Ouf, il me reste encore une petite semaine…), j’ai eu envie de vous faire plaisir. Lorsque j’ai reçu le communiqué de presse concernant cette adorable petite boîte de la Manufacture Cluizel, j’ai pensé à vous mes chers lecteurs. J’ai pensé que ce serait très chouette que vous puissiez recevoir cette petite attention chocolatée pour la Saint Valentin

Duo d'amour chocolaté pour la Saint-Valentin {Concours}

Le beau ruban rouge entoure un petit écrin renfermant de délicats cœurs en chocolat noir 72% enrobés de sucre blanc et rouge. A croquer à deux, cette gourmandise vous fera fondre à tous les coups. Fidèle à ses engagements, la manufacture Cluizel garantie des couleurs d’origine naturelle et du chocolat noir 72% pur beurre de cacao, sans ajout d’arôme, sans soja et avec de la vanille Bourbon en gousse. Ce sont ces « ingrédients nobles » qui sont à l’origine du « goût Cluizel ». J’aime beaucoup les chocolats et l’histoire familiale de ces chocolatiers implantés à Damville, je vous en avais parlé lorsque j’avais eu la chance de visiter la Manufacture l’année dernière.

Duo d'amour chocolaté pour la Saint-Valentin {Concours}

Je vous propose de recevoir ce duo d’amour, création de la manufacture Cluizel pour la Saint Valentin. Pour tenter votre chance vous devez être abonné à mon blog (logique, ce sont mes lecteurs que je gâte et non pas les coureurs de concours) et m’indiquer en commentaire avec qui vous aimeriez partager ce duo chocolaté.

Alors prêt pour une déclaration gourmande ?

Ce concours est ouvert jusqu’au 10 février midi à toute personne possédant une adresse en France Métropolitaine. L'annonce du gagnant se fera ici-même, après tirage au sort parmi les commentaires.

Vous pouvez augmenter vos chances de gagner en participant aussi sur mon compte Instagram où une autre boîte est en jeu ou sur le compte Facebook de Michel Cluizel.

Boîte Cœurs Duo d’amour 
Poids :
60 g
Prix : 8,50 €

Edit du 10 février : Le gagnant est Scarlett (tirage au sort visible sur ma page facebook ou dans ma Story sur Instagram).

27 Commentaires

  • Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Oh super mignon ce cadeau de la Saint Valentin
    J’aimerai le partager avec l’homme que j’aime et qui m’a donné un beau garçon et bientôt une petite fille.

    Je suis abonnée a ta newletters : priscilla4482@gmail.com
    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

  • Très joli cadeau pour la saint-Valentin ! J’ai envie d’offrir cette magnifique boite à mon amoureux… même si je sais que nos filles ne sauront pas y résister !
    Merci beaucoup pour ce concours, et bonne chance à tous !

  • Eh ben tu sais quoi? Moi et mon suricate de mari, on se partage tous les soirs un petit carré de chocolat une fois que les petits sont endormis et qu’on se retrouve à deux en amoureux. C’est notre petit rituel depuis des années, ça nous permet de discuter de nos journées, des choses qui nous tracassent ou des belles choses aussi. Alors je participe avec plaisir afin de goûter ces délicieux chocolat avec mon petit mari 🙂
    Des bisous Annie!!

  • hello,
    très jolie présentation pour ce duo 🙂
    ce serait très agréable de l’offrir à mon chéri,
    qui adore le chocolat noir (oh comme ça tombe bien 😉 )
    en tout cas, j’aime beaucoup ce chocolatier,
    de très grande qualité
    je tente avec plaisir

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée

  • ah ah je sens que tu as lu mon article sur les concouristes ;).
    mais déjà bon point , ce n’est pas un énoooooorme cadeau, de plus une amie m’a dit carrément qu’elle faisait son tirage au sort en ne prenant en compte que les abonnés à sa newsletter

  • C’est tellement adorable que je tente ma chance!!pour mon amoureux et un petit peu pour moi ils ont l’air si bons. Merci ma chère Annie de nous proposer ce duo d’amoureux.Bisous

  • Coucou Coucou 🙂
    Roh ces coeurs sont tout mignons et je suis sure qu’ils sont aussi délicieux 🙂
    Je les partagerais bien avec mon chéri… Ca serait notre première saint valentin ensemble (et la première que je fête ^^) alors autant marquer l’occasion… :))

    Merci beaucoup et très belle fête des amoureux à toi 😉

    XOXO

  • Bonjour
    Très jolis ces petits coeurs !! je les partagerais avec mes filles …. un amour différent mais celui ci est éternel
    merci et beau mercredi

  • Coucou Annie!
    Ils font vraiment envie ces délicieux chocolats 🙂 et puis en forme de petit coeurs c’est bien trop mignon!
    Je tente ma chance et je les partagerais avec ma chérie, on vient de fêter nos deux ans ensemble!
    Je croise les doigts!

  • Bonjouuuuuur!!
    Héhéhé lectrice depuis un bon moment j’ai donc mes chances 😉 En tout cas merci pour le giveaway ^^
    Moi je la partagerai avec mon nouveau boyfriend =) Il n’est pas très gourmand en chocolat, du coup ça en fera plus pour moi :p mwahahaha!
    Jte fais plein de bisoux!

Commenter