Voici un petit intermède entre mes publications culinaires ou créatives diverses. Vous vous souvenez peut-être que j’avais participé le mois dernier au défi  « Joyeux Non-Noël » organisé par Recettes.de avec 2 recettes, et bien l’une d’entre elles la couronne aux épinards, filets de dinde et son trio de champignons est arrivée en troisième position !!!

 

  gâteau épinard a

 

J’ai découvert cela hier matin, sur le coup je n’en revenais pas puis l’excitation m’a gagnée et comme l’a constaté mon chéri on aurait dit une petite fille… Ben oui quoi, même si je ne participe pas pour gagner un prix il faut bien avouer quand même que cela flatte l’égo de se voir dans les gagnants.

 

 

J’adresse donc un énooooooooooooorme merci à tous les gentils membres du jury. C’est la première fois que je gagne quelque chose et cela me touche vraiment. Je prends toujours beaucoup de plaisir à participer aux défis de Recette.de, je trouve cela stimulant et amusant d’imaginer des recettes insolites pour coller aux différents thèmes proposés. J’ai créé mon blog il y a un peu plus de 6 mois poussée par le plaisir de partager mes recettes, c’était ma 4ème participation et sûrement pas la dernière!

 

Tous les gagnants ICI.

 

 

« Sous les couvercles des marmites mijotent de grandes passions » Christian Millau 

 

6 Commentaires

Commenter