Je reviens vers vous ce soir pour vous faire part d’une nouvelle plutôt sympa, je dirais même géniale que j’ai apprise hier. Vous vous vous souvenez de mon festival de recettes monochromes? Le mois dernier je participais au défi « Arc-en-ciel » organisé par Recette.de, il s’agissait de réaliser une recette monochrome dans chacune des couleurs de l’arc-en-ciel , plus 3, et cela sans utiliser de colorant. Vous connaissez mon esprit joueur et je me suis donc lancée dans toutes les couleurs.

 

Et bien, et bien… tadam… ma recette noire a gagné!

 

Il s’agissait des linguine à l’encre de seiche, Saint-Jacques à la crème de sésame noir, étonnantes, déroutantes mais tellement bonnes!

 

  luinguine saint jacque sésame noir a

 

 

 

Et ce n’est pas tout! Ben vi, ce n’est pas fini, j’ai aussi été désignée super gagnant du défi! Alors là, les bras m’en tombent, enfin manière de parler parce que juste le pouce ça me suffit! J’en suis vraiment très heureuse.

 

Je m’éclate en cuisine, ça épate et régale les enfants et en plus ça vous plaît, que demander de plus? Alors merci aux membres du jury d’avoir aimé mes délires culinaires et je leur adresse un grand bravo pour toutes les heures qu’ils ont dû passer à regarder, trier les quelques 300 participations à ce défi et finalement arriver à choisir.

 

 

Regardez cette belle mosaïque que Stéphane, le grand manitou de « Recettes.de », a créé. Cliquez dessus pour l’agrandir.

 

Mosaïque de recettes arc-en-ciel

 

 

 

Allez découvrir tous les gagnants LA.

 

 

SP NotTooShabby Penelope PaperCircles happy

 

 

8 Commentaires

Commenter