Tranche de vie: mes vacances de printemps

Ce n'est pas très souvent que j'ouvre une petite parenthèse sur ma little life même si vous pouvez en saisir quelques bribes au fil de mes posts, de mes anecdotes que je vous distille dans mes recettes. Le blog va bientôt avoir un an et oui déjà, je songe à fêter cela bien sûr, toutes les occasions sont bonnes mais je vous en reparlerai le mois prochain.
Là j'avais envie de partager avec vous ces quelques instants, cette tranche de vie passée at home pendant ces 2 dernières semaines, en images bien sûr!

Tranche de vie: mes vacances de printemps

Tranche de vie: mes vacances de printemps

Tranche de vie: mes vacances de printemps

Les péripéties de M. pouce (il s'est pris pour une carotte alors que je jouais de la mandoline) ne m'ont pas empêchée de me servir de mon inséparable appareil photo. Même si le soleil n'a pas été souvent au rendez-vous il y a quand même eu de belles balades, sans à avoir à aller très loin, juste derrière chez moi en direction du bois les fleurs dépassent des murets et font crouler les branches.

camélia

 

fleurs de cerisier

 

lilas blanc

Et je vous rassure M. pouce va mieux et ne me gène (presque) pas pour faire la popote. Je dois juste adapter certains gestes et finalement j'arrive même à casser des oeufs sans les pouces. Vous pourrez donc continuer à me lire régulièrement, on ne se débarrasse pas de moi comme ça, non mais 😉 !

8 Commentaires

  • Bonne rentrée a tous… À bientôt. Tu m’as donné des idées avec tes pompons pour le costume de cirque de Luce… mais en orange, violet et rouge (couleurs imposées)

    • Tu es une vraie noctambule! Toujours pas couchée à presque 3h!

      Tu as le choix de la tenue à part les couleurs imposées? Pour les filles tout est imposé avec fiche explicative et tout. En tout cas merci pour l’appareil, en 2 soirée devant la télé j’en ai fait
      une vingtaine et Maëlle a complété.

      Bises et bonne semaine.

      Annie

  • Oh c’est nouveau et très mignon cette idée “de grain de sel” après 2 semaines d’absence, j’ai beaucoup de lecture en retard, mais je les ai mis de coté et prendrai le temps de les lire, bisous.

    • Tu l’as dit! M. Pouce commence à cicatriser. L’infirmière qui me change le pansement m’a dit qu’à la fin de la semaine prochaine ce devrait être fini.

      Patience, patience…

    • Je ne suis pas une pro en botanique, je pencherais plutôt pour des camélias ou des diplénias. C’est un arbuste assez haut qui dépassait au-dessus d’un mur.

Commenter