Mise à l'honneur 8

Publié le par by acb 4 you

Premier dimanche de ce mois de mars c'est vous qui êtes à l'honneur, vous que vous soyez abonnés, lecteurs occasionnels, cuisiniers amateurs ou passionnés, amis virtuels ou amis de la vraie vie, et oui il y autre chose derrière les ordi. C'est donc vous qui avez réalisé ces gourmandises que vous m'avez fait le grand plaisir de partager avec moi et que je vous présente de suite.

 

  

Tout d'abord il y a eu Marie-Ghislaine qui a fait ces premiers canelés bordelais, sans rhum et avec de l'extrait de vanille. Je crois savoir qu'ils ont bien plu.

canelés MG

 

 

 

Ensuite il y a Virginie des coquelicots qui s'est lancée dans la réalisation de la Challah. Elle a suivi la recette de Miss Paprika avec du lait et du beurre pour une version briochée et superbement réussie! Mieux que la mienne d'ailleurs... elle ne s'est pas embrouillée dans le tressage en suivant la vidéo.

 brioche challah Virgie

 

 

 

Et elle a aussi cuisiné du lait aux oeufs vanillé.

 lait aux oeufs vanillé Virginie 2

 

 

 

Enfin Vicoquette a préparé les boulettes de poisson épicées sauce tomate à la coriandre

 

Boulettes-de-poisson-epicees-sauce-tomate--2-.jpg 

 

 

N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations, je me ferai une joie de vous dérouler le tapis rouge. Et même s'il n'y a pas de photo vous pouvez toujours me faire partager vos impressions sur ce que vous aurez essayé chez moi, le truc en plus ou en moins que vous aurez fait.  C'est pour cela que le blog existe pour faire un partage autour de la cuisine, alors ne soyez pas timide et laissez-moi quelques commentaires. En général ce sont des recettes simples que je vous présente, alors si j'y arrive pourquoi pas vous?

 

 SP NotTooShabby Penelope PaperCircles happy

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

 

Partager cet article

Commenter cet article

afaurore 03/03/2013 15:06

belle mise à l'honneur