Mise à l'honneur 5

Publié le par by acb 4 you

Me revoilà en ce dimanche après-midi pour mettre à l'honneur ma copine Virginie des coquelicots . Je précise laquelle car il y a eu un quiproquo de Virginie assez drôle. Je savais que ma Virginie devait réaliser la recette des croissants faciles et je trouve dans  la semaine sous les commentaires celui de Virginie me racontant qu'elle en avait congelés et qu'ils étaient restés bons à la décongélation. Retrouvant ma Virginie devant l'école des enfants je lui en parle et là elle me regarde avec des yeux tout ronds "Comment tu le sais? Je ne t'ai pas encore envoyé mon message !!!" héhéhé il s'agissait en fait d'une autre Virginie mais elles ont réalisé toutes deux cette recette de croissants faciles. Amusant, non?

 

En tout cas voici ceux que Virginie des coquelicots à réaliser.

 

croissant.jpg

 

Ils sont très réussis et ont plu à toute la famille.

 

Pour la question de la congélation, elle a essayé de les congeler avant la levée et ils ont été moins bons car le beurre a dégouliné sur la plaque pendant la décongélation. Donc suivant le commentaire de l'autre Virginie, s'il vous en reste vous pouvez les congeler cuits.  

 

Si vous aussi, vous réalisez une de mes recettes prenez vite une petite photo de votre assiette ou plat et envoyez-moi un message en cliquant sur "contact" . Je vous répondrai en vous expliquant comment faire pour me l'envoyer. Vous voyez c'est tout simple. Alors lancez-vous et à bientôt pour que je vous mette aussi à l'honneur prochainement.

 

Et si vous ne vous sentez pas l'âme photographe, vous pouvez toujours me laisser vos petits commentaires, n'oubliez pas que mon blog se nourrit de VOS commentaires et en plus j'aime beaucoup vous lire!

 

Bonne fin de journée.

Partager cet article

Commenter cet article