Mise à l'honneur 3

Publié le par by acb 4 you

C'est encore moi! Un deuxième post aujourd'hui pour mettre à l'honneur mon amie Sara. Mon blog l'a accompagnée pendant ses vacances et elle m'a fait parvenir quelques photos des plats qu'elle a réalisés. Et bien ça fait énormement plaisir d'avoir un retour comme ça. Et ben voui, je suis contente quand je reçois des photos ou quand je lis les commentaires que vous me laissez. C'est sympa aussi quand je croise quelques lecteurs devant l'école des enfants qui me racontent leurs essais mais c'est encore mieux quand c'est sur le blog, ainsi tout le monde peut profiter des commentaires et même pourquoi pas y rajouter son petit grain de sel !!!

 

Toujours est-il qu'en vacances Sara a pu pour prendre le temps de cuisiner pour se faire plaisir et régaler sa petite et belle famille. Elle a ainsi essayé le fondant au chocolat et praliné à l'occasion de l'anniversaire de sa petite voisine.

 

 fondant choco praliné

 

 

Elle a aussi réalisé la tarte aux mûres et une tarte aux mirabelles en suivant la même recette,

tarte aux mûres

 tarte aux mirabelles

 

 

le velouté de courgette au parmesan et basilic.

 

 soupe courgette parmesan

 

 

Elle s'est amusée à réinterpréter les crostinis au jambon de Parme en remplaçant le jambon par du fromage de chèvre et en coupant les tomates en dés avec un oignon rouge,

 

 tartine

 

 

et le risotto aux crevettes en les remplaçant par des champignons.

 

 risoto

 

 Et bien quelles vacances culinaires! Sara je te remercie vivement d'essayer mes recettes et de les faire partager. J'espère réussir à t'enthousiasmer ainsi pour tes prochaines vacances  !

 

Alors si vous aussi vous essayez une de mes recettes faites-le moi savoir en me laissant un commentaire ou en m'envoyant une petite photo, je me sentirais moins seule sur mon blog.

 

Et sinon j'en profite pour vous signaler l'anniversaire d'un autre blog que j'aime bien, celui de  lady Bidouille. Elle fête son premier anniversaire et à cet occasion lance un tirage au sort pour gagner la "lady Bidouille Box". Toutes les informations en cliquant sur la bannière.

banniereanniversaire1

 

Je vous souhaite à tous un bon dimanche!

Partager cet article

Commenter cet article