Doudou Augustin (cadeau de naissance)

Publié le par by acb 4 you

Après le tour aux States de ce matin j’avais envie de vous montrer ma dernière petite broderie réalisée pour la naissance d’un petit cousin.

 

 

doudou augustin 3-copie-1 

 

   

Je ne fais pas que cuisiner quand j’ai un peu de temps j’aime bien faire un peu de couture ou de broderie. J’ai adoré confectionner de petites choses lorsque j’étais enceinte en vue de la naissance de mes ti bouts ou même lorsqu’ils étaient petits. Eh c’est que quand ils sont plus grands forcement c’est plus long à faire ! Alors maintenant quand des naissances sont annoncées je prends un immense plaisir à imaginer le petit cadeau personnalisé que je pourrais faire.

 

 

doudou augustin 2-copie-1

 

 

Pour le fils de ma petite cousine j’ai brodé un lange à son nom. Je m’y suis mise cet été et quand il fut prêt à l’envoi voilà que je reçois le faire-part de naissance. Quelle drôle de coïncidence, de petits oursons bruns ornaient aussi son faire-part ! A croire que son prénom nous a inspiré de la même manière, un teddy bear.

 

doudou augustin-copie-1

 

 

Et n'oubliez pas de voter pour le concours

 

macaron

 

le trio de tête s'éloigne de moi à grands pas...

 

 

     
Rendez-vous sur Hellocoton !        

Publié dans Divers (bricolage)

Partager cet article

Commenter cet article

Nadette 13/01/2013 18:29

Oh quel joli cadeau fait main, la Maman va être ravie de ce joli doudou.BRAVO Annie tu es aussi forte en broderie qu'en cuisine...moi non c'est + la cuisine.Bonne soirée.

by acb 4 you 13/01/2013 18:52



Merci c'est gentil!