Salon du blog culinaire, une journée à Paris #3

Publié le par By acb 4 you

Salon du blog culinaire, une journée à Paris #3

L’équipe de 750 grammes et Chef Damien crée un nouvel événement sur Paris, le salon du blog culinaire #3 qui aura lieu le samedi 12 avril prochain.  Il a pour objectif de faire se rencontrer tous les passionnés de cuisine, autour d’une journée gourmande, sur le thème de l’échange et du partage. Au programme de cette journée, des ateliers participatifs et interactifs entre passionnés de gastronomie et professionnels. 

A évènement exceptionnel, lieu exceptionnel, 750 Grammes investira les 450m² de la Galerie Nikki Diana Marquardt, située au 9 place des Vosges à Paris, et Philippe CONTICINI sera présent en tant que parrain de cette nouvelle édition, une journée gourmande et pleine de surprises en perspective! 

Parmi les partenaires de cet évènement il y aura Kenwood dont on ne présente plus les nombreux robots et accessoires fort utiles en cuisine.

Je participe à ce genre d'évènement pour la première fois motivée par l'envie de rencontrer dans la "real life" d'autres blogueurs passionnés que j'ai l'impression de déjà connaitre un peu par le biais d'échanges de commentaires ici ou sur les réseaux sociaux.

Je me lance, je sors de ma tannière, et vous? Viendrez-vous aussi?

Retrouvez toutes les informations sur www.salondublogculinaire.com 

Publié dans Divers

Partager cet article

Commenter cet article

750 grammes 07/04/2014 13:34

Merci Annie pour votre article.
Nous sommes également impatients de vivre cette journée et de faire votre rencontre.
A samedi,

Anne-Charlotte

Nadette 06/04/2014 17:11

Hé bien non je ne suis pas dispo!!! je pars dans le Nord pour mon association!!! en ++ c'est bien dommage car je viens de regarder le programme!!!hum tu vas te régaler, dans tous les sens, c'est génial en +++ tu sors de ma tanière, tu vas ramener des tas de nouvelles idées pour en faire profiter ta petite famille et tes amies,alors merci" Ma Chère Annie" Bisous et bon dimanche.

By acb 4 you 06/04/2014 22:59

C'est vrai Véronique, depuis le festival de la soupe j'y ai pris goût et dès que je le peux je "monte" sur Paris. Bonnes vacances en Irlande!

vero.ndg 06/04/2014 22:55

mais tu es déjà sortie de ta tanière ma Chère Annie :) et navrée pour cette fois-ci, l'Irlande m'attends donc pas de Salon. A très vite!

By acb 4 you 06/04/2014 17:39

Tes commentaires enthousiastes m'avait manqué ma chère Nadette! Bien sûr je ne manquerais de venir partager mes découvertes, recettes et photos ici.
Bisous et bon dimanche